1/22/2006

Round3: Internet, le site "et alors!"


Mon michoux m'avait parlé du clip "Papa m'aime pas" qui était vraiment bien! Il m'avait dit d'aller sur Google et de taper "et alors le site" et que je tomberais sur un site où je pourrais visionner le clip. J'étais loin de m'imaginer qu'en voulant juste visionner le clip, je tomberais sur une planète qui allait me coller à la peau...

Sur l'air de la chanson "What's This" de Danny Elfman.

Que vois-je? Que vois-je? Un joli site au design attirant! Que vois-je? Un clip plus qu'étonnant... orignial, esthétique, représentant bien la chanson qui avait envouté mes oreilles. Que vois-je? Une femme-enfant au rire malicieux, aux yeux pétillants. Une robe rouge avec un pansement sur le coeur. Un gros nounours jaune. Une bonhomme crash-test. Un boîte en carton avec l'inscription fragile.

Que vois-je? Mars... Cette image ne me quittera plus!!!

Je parcours le site de A à Z, alors que j'avais plutôt l'habitude de survoler les sites et de ne pas rester des heures sur internet...

Que vois-je?

Tiens, un forum...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Bibi,
J'aime toujours autant lire comment tu es devenue 'acharnée' de Melissa MARS!! ca m'en donne des frissons surtout quand je lis que c'est a travers mon site que tu as voulu en savoir plus sur cette femme-enfant devenue notre Reine des bzzz
Apocalips de Bibi,
Mick ;-))

Anonyme a dit…

Voilà des souvenirs apocalypSeS ma Bibi chérie, que nos débuts de vie en communauté marSienne...
Merci à Melissa d'avoir permis de nous rencontrer, et merci à Mick Bulle d'avoir pu concrétiser ce partage de notre passion... Et bravo pour ce nouveau blog remplie d'émotion marSienne, ma Bi-biche adorée! ANd I Love you, "Lo"...