1/24/2006

Le 1er forum


C'est bizarre quand j'y pense... MarS est vraiment magique!

Je ne m'étais jamais inscrite sur un forum jusqu'à ce jour, ni même m'y interesser et aller y jeter un coup d'oeil en tant que visiteur. D'ailleurs j'allais tout simplement pas beaucoup sur internet. Quand on apprend à connaître la toile, on peut que aimer. Il y a tellement d'informations à disposition et c'est tellement rapide à y accéder. Pour se tenir au courant de l'actu musicale c'est vraiment le top!

En même temps que j'ai découvert le clip de "Papa m'aime pas" sur le premier site de Mick Bulle, j'ai été aussi intrigué par la partie "forum" où j'ai cliqué sans trop réfléchir. Je m'y suis inscrite en me disant que j'allais mieux pouvoir découvrir l'univers de Melissa en posant quelques quesions et lisant les topics. En fait, un forum c'est bien pour connaître les nouveautés de l'actu musicale, sauf qu'il y a une ambience en plus, un échange.

Je me souviens avoir posté un premier message, en espèrant ne pas trop faire l'incruste. Je voulais pas déranger ces personnes qui se cotoyaient. Y'avait pas trop de membres inscrits mais vu que j'y connaissais rien en forum, lol. Je me souviens de Pantin dandy (alias Mick), Lo l'acrobate, Maman et Angel. Le forum était dans les tons oranges, j'y suis pas restée longtemps car on a vite eu un premier déménagement. De passer à l'orange au noir, m'avait fait bizarre comme à chaque changement eh eh ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je reSSEnS la même magie marSienne losque je repenSe à mon inscription sur ce premier forum...! J'étais vierge de tout forum, et pourtant une étrange p'tite étincelle m'a poussé à inscrire mon p'tit nom sur celui-ci...! Lo était un peu acrobatique, lol, mais c'est vous qui m'avait rendu "LO"... Je vous aiMe... malgré la "crise", y'a des choses qui ne pourront jamais s'effacer.... Et nos liens sont indélébiles...!