4/12/2006

L'envie d'une rencontre marSienne

Les liens commencent à se tisser gentillement. Des idées pleins la tête et de l'énergie supersonic font que nous donnons vie au forum comme il n'a jamais été aussi interactif!

Des sujets de débats très personnels sont lancés et cela permet de vraiment nous connaître, et l'été 2003 nous partons tous sur MarS pour les vacances histoire de bien devenir rouge, lol.

Le forum est un mode de communication qui me plait bien car avant je fréquentais seulement des "Chats" et les questions banales étaient toujours les mêmes, on finissait pas tourner en rond et il y avait toujours quelque chose qui se cachait derrière ses discussions. Le forum permet d'être plus
authentique, à travers nos débats et nos billets d'humeur, j'arrivais à petit à petit à dessiner la personnalité de chaque MarSien.

Eh oui le café c'était bien sympa et j'allais beaucoup sur le net à cette période, mais un jour cela ne m'a plus suffit! J'en suis arrivée à un point où
je considérais ma relations avec les MarSinoux si forte que je trouvais cela incroyabe et que j'avais envie de les rencontrer en live. Bien sûr la peur que mon envie ne soit pas partagée ou alors de se retrouver et de se rendre compte qu'en vrai le courant ne passait pas si bien m'a traversé l'esprit, mais j'avais confiance. Avec l'expérience des "Chats" j'avais réussi à lire entre les lignes et avec toutes les tartines qu'écrivaient les MarSiens, j'en avais assez pour savoir que c'était pas du toc!

C'est ainsi qu'un jour j'ai ouvert un topic avec comme sujet rencontre marSienne :-)
Et ben il a eu beaucoup de succes eh eh! Nous avions décidé de se voir fin septembre début octobre mais malheureusement (façon de parler) pour moi, Melissa allait se produire au Glam As You de l'Elysée Montmartre en octobre et la date ne convenait ni pour Mick, ni pour moi. C'est comme ça que Lo, Plec, riri et peps se sont rencontré pour la première fois autour d'un événement marSien!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé voui, ma BiBi fut la grande inveStigatrice de cette 1° rencontre mythique...! HélaS, ton abSence fut un réel manque, malgré la magie qui a opéré avec les marSienS préSents...! Jamais je n'oublierai...!

Yoann CASALS a dit…

Génial ! qu'est ce que c'est lourd d'habiter sur la face sud de mars ^^

Anonyme a dit…

heureusement qu'il y a eut d'autres rencontres pour que tu puisses rattraper ton absence de la première ;-)
vivement la prochaine !