4/07/2006

Le 2eme forum


A peu près deux semaines après mon inscription sur le 1er forum, voilà qu'on déménage déjà... On passe d'un fond orange-rouge au café des p'tits plaisirs qui est tout gris! Au début ça me fait bizarre ce changement de couleur mais c'est bien le seul déménagement que j'ai tout de suite bien digérer.

Le café est devenu LE forum marSien et il le restera toujours car c'est là que tout à commencer, qu'est née l'amitié d'amour avec mes MarSinoux. Sans explication j'ai commencé à les découvrir à travers leurs mots, nos délires et notre passion commune pour Melissa Mars. La magie marSienne a encore fait des siennes :-)

Sur ce forum la communauté s'est vraiment formé avec l'arrivé de riri, Plectrude et peps. L'envie d'une rencontre en live m'a donné l'idée d'organiser une rencontre marSienne et à mon grand bonheur ils étaient tous partant et eux aussi avaient très envie de briser le virtuel.

Il y a eu un aussi Wendy, SaCha, Ynokean, Rougegorge et DiL qui sont venu compléter la bande de joyeux Lurons. Bien sûr il y avaient beaucoup plus de membres que les MarSinoux mais beaucoup de silencieux, psychopathes ou d'étoiles filantes qui sont parties aussi vite qu'elles sont arrivées.

Que dire de plus? Je l'aime notre café, eh oui j'ai de l'affection pour un lieu virtuel mais il s'en ait tellement passé des choses là-bas, dont notre voyage sur MarS l'été 2003 ;-)

Nostalgie qui me donne le sourire dans le vide et un p'tit pincement au coeur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Premier déménagement, mais encore aucun dégât de magie et d'amour, à l'inverse de ceux qui suivront hélas...! Mais ceci est une autre histoire, et je garde un merveilleux souvenir de ce café...! La grande époque marSienne...! La meilleure?